Bienvenu sur mon Blog. A l'occasion de mon premier livre édité, j'en profite pour présenter mon actualité mes projets, certaines de mes nouvelles et sources d'inspiration.

mercredi 16 mai 2012

Littéral Thérapie


Littéral Thérapie :


Littéral Thérapie :

Récit complet.

(Littéral Thérapie est un titre équivoque, c’est peut être le premier roman que j’ai essayé d’écrire. Son but était thérapeutique, c'est-à-dire écrire pour noyer ses difficultés existentielles. J’ai donc rassemblé et condensé toutes mes frustrations, mes colères, mes visions d’injustices en une grosse boule et j’en ai façonné le personnage principal de ce Roman. Cette espèce de « tumeur » est devenue Jullin, une sorte de bibendum évoluant dans un monde qui a totalement disjoncté !)    

Littéral thérapie : tout ce que vous trouverez dans cette histoire :
      -          Un romancier raté qui passe son temps à coucher avec les femmes des autres.
-          Une Japonaise qui incite inconsciemment tous les hommes à s’entretuer pour elle et provoque des drames passionnels partout où elle passe.
-          Un gros botaniste looser et paumé qui veut noyer la ville sous les plantes.



Une bande de mercenaires privés dont :
-          Une chef qui veut à tout prix devenir une super héroïne même si ça implique de faire un vrai carnage et tuer en masse. Le tout en restant suffisamment stylé.
-          Un tueur à gage impitoyable qui ne jure et ne vit que par le Visual Kei.
-          Une mascotte Kawai multi fonction qui parle trop.
-          Une bande de baltringues dangereux aux motivations diverses.
-          Des chamanes aux pouvoirs mystérieux.

-          Des rebelles artistiques menés par un chef chinois maître en arts martiaux légendaires et passionné par les singes.
-          Des politiciens débauchés, corrompus et incompétents (normaux donc).
-          Des gangsters s’excitants devant une gamine qui danse.
-          Une présidente qui ne jure que par le sexe, l’intérêt et les JO.
-          Des agents chinois qui suivent nos vies comme un feuilleton de tv réalité.
-          Des véhicules qui volent dans les airs.
-          Un Paris qui dégénère.
-          Un gros problème de plante mutante.
-          Du drame.
-          De la passion.
-          De la jalousie.
-          De la folie.
-          De la stupidité.
-          De la débilité.
-          Des combats épiques.
-          Des combats minables.
-          Des velléités insatiables.
-          De la bière
-          Etc.……

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire