Bienvenu sur mon Blog. A l'occasion de mon premier livre édité, j'en profite pour présenter mon actualité mes projets, certaines de mes nouvelles et sources d'inspiration.

mercredi 16 mai 2012

"Archange Léon", premiers échos.

Voila déjà un mois et demi que mon premier roman "Archange Léon" a été édité. Je n'ai pas le nombre exact d'exemplaires qui ont été commandé, mais je sais qu'une cinquantaine a déjà été vendu !
Donc je remercie tous ceux qui ont acheté mon premier roman et j'espère qu'il vous a plu (ou tout au moins amusé).

J'en profite pour retrancrire ici les avis de deux de mes amis qui ont lu "Archange Léon". (Bien sur, me diriez vous, ce n'est pas un avis très objectif vu que ce sont des amis, ça ne vaut pas l'avis d'un vrai critique, etc.....).
Personnellement, je ne pense pas, (je m'en moque un peu aussi), l'important pour moi est que ce sont deux commentaires qui m'ont motivés à continuer mes projets d'écriture.


Ton Archange Léon est génial et poilant ! On se retrouve un peu tous là dedans ! Par exemple l’expression d’Aymeric « on s’appelle, on se fait des quenelles ». L’enfer fashion Duche Gambana ! Je me suis régalé avant de me coucher hier soir !

Christophe Pelardy.

Sincèrement, j’ai beaucoup aimé ! L’alternance entre des passages plus ou moins déjantés et humoristiques, et d’autres dignes de la plus grande poésie ! Vraiment une lecture agréable, durant laquelle la qualité et l’abondance de traits d’esprits et de clins d’œil m’ont fait souvent sourire. J
En bref, tout ça pour dire : What’s the next ??? ;)
Ps : j’espère que tu apprécieras mon impression, et qu’elle t’encouragera d’autant plus parce que j’adhère totalement !!
Delphine Enrici

Donc un merci tout particulier à Christophe et Delphine.
Sinon, en plus de celà, il y a un buraliste et le Leclerc du Cannet Rocheville qui ont eu la gentillesse de presenter mon livre en rayon. Et avec un peu de chance, je pourrai participer au festival du livre de Mouan Sartoux en Septembre 2012. 
Pour un premier livre que j'ai sorti dans une petite maison d'édition, je suis assez content du résultat. 

En conclusion, je déteste faire de la pub, mais le seul moyen de survie en tant qu'auteur est de se faire continuellement sa promotion. 
Mon livre "Archange Léon" n'est malheureusement pas exposé dans les fnacs ou les librairies, mais comme mon éditeur Jets d'encre est une maison d'édition en ligne, si vous demandez mon livre dans les fnacs, virgin, cultura, etc....et certaines librairies, ils pourront le commander.
Vous pouvez aussi le commander vous même, sur le site de l'édition.

Voila, n'hésitez pas à en parler à vos amis, aux amis de vos amis, etc....

Giovannoni Julien 
         


       

1 commentaire: