Bienvenu sur mon Blog. A l'occasion de mon premier livre édité, j'en profite pour présenter mon actualité mes projets, certaines de mes nouvelles et sources d'inspiration.

samedi 26 mai 2012

Carte de visite



J'ai finalement fait ma propre carte de visite d'Auteur, car c'est toujours utile en cas de rencontre. Et puis, ça fait toujours un peu plus professionnel : "Voila je vous laisse ma carte, il y a l'adresse de mon blog dessus, vous pouvez voir mon travail."
C'est plus pratique que: "non, mais j'ai un blog !!! Vous avez du papier et un stylo? Je vous le note......Bon sang, c'était quoi l'adresse exacte déjà ?........."

C'est vrai que le design de cette carte me fait un peu penser à un paquet de cigarette. Ce n'était pas voulu. Bah, au moins, ce paquet de cigarette là ne vous menace pas de mort !!! 

1 commentaire: