Bienvenu sur mon Blog. A l'occasion de mon premier livre édité, j'en profite pour présenter mon actualité mes projets, certaines de mes nouvelles et sources d'inspiration.

mercredi 28 mars 2012

Ernesto le tyran (Prose d'inspiration soudaine)

Bob the Goldfish (Eartworm Jim 1&2 Genesis)

Ernesto le Tyran

Ernesto est devenu un tyran parce qu’il était frustré.

Frustré que son univers ne se résume qu’à un bocal.

Bocal en forme de ballon qui était rempli d’eau !

L’eau, voila ce qui fit débuter le règne despotique du tyran Ernesto.

Ernesto le monstre qui condamna l’humanité à vivre sous l’eau comme lui.

Lui cependant détestait l’eau à l’extérieur de son bocal.

Son bocal qui était toujours petit et qui continuait à le frustrer.

Frustrés étaient aussi ses gardes du corps.

Corps fatigués de vivre sous l’eau, ils cassèrent le bocal d’Ernesto.

Ernesto mourut asphyxié par terre.

Une terre enfin libérée du joug d’un poisson rouge.


Giovannoni Julien, Juillet 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire