Bienvenu sur mon Blog. A l'occasion de mon premier livre édité, j'en profite pour présenter mon actualité mes projets, certaines de mes nouvelles et sources d'inspiration.

lundi 2 septembre 2013

Une de mes Nouvelles publiée dans "Absinthe Mag"

C'est la rentrée, c'est la reprise, "Un nouveau départ".  Et c'était également le sujet de l'Appel à Texte pour "ABSINTHE Littératures de l'imaginaire" un webzine mensuel gratuit ouvert aux divers mondes de l’imaginaire, tels que le fantastique, la science-fiction ou la fantasy, mais pas seulement....

Pour le numéro d'Absinthe qui va incessamment paraître en septembre 2013, une nouvelle de ma création a été retenue :
Son titre : "La Solarienne aux dreadlocks noires"
Une occasion pour moi de renouer avec un fond d'univers plus Science Fiction, plus...Extraterrestre. Quel rapport avec "Un nouveau départ"? Lisez ma nouvelle sur le magazine de septembre pour le savoir.

Lien du Webzine : www.absinthemag.com
C'est gratuit, facile à télécharger et remplit d'esprit créatif dans la littérature et le domaine graphique.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire