Bienvenu sur mon Blog. A l'occasion de mon premier livre édité, j'en profite pour présenter mon actualité mes projets, certaines de mes nouvelles et sources d'inspiration.

jeudi 19 septembre 2013

Le numéro 1 de la "Salamandre d'Axolotl" (Magazine Hybride) est sorti !



Je suis tout particulièrement heureux de vous annoncer la sortie du numéro 1 officiel de mon  magazine "la Salamandre d'Axolotl"
 
Le magazine a enfin trouvé sa mise en page régulière, (même si des petites modifications ou expérimentations d'articles pourraient être tentées dans les numéros ultérieurs.
 
Pour ce 1er numéro: 
Dans la partie romans:
les nouvellistes et poètes: Julien Noël (A propos de la dure vie de pirate);
Damien Lopez (Histoire de brouette).
Les romanciers :
Sonia Alain (la trilogie de l'amour au temps de la guerre de Cents ans);
Laure Toussaint (Kunoichi et le Samouraï);
Denis Cressens (Pacifique Secret).

Et aussi la chronique littéraire de Marion Richard.



Dans la partie Artistes:

les illustratrices japonaises: mariko, Idarie.....

Le violoniste électro: Roberto Savaggio.

Le conteur de Rakugo : Macchansan.

Et la participation de l'artiste plasticien  Christophe Pelardy dans son Street Art sur mobilier urbain à Brignoles.

 

Dans la partie Tourisme Insolite.
Visite de la Biennale sauvage du Street Art dans les rues de  Paris.

Et enfin, dans le bonus du Grill: recettes de Ramens, Cake au citron; et la mascotte Nameko.
 
Les magazines de la Salamandre d'Axolotl (numéro 1 et le prototype numéro 0 "version française et japonaise") sont lisibles gratuitement sur le site : http://juliengio.wix.com/salamandre-daxolotl
 
Ou directement ci dessous pour le numéro 1 :

 
 




J'accepte toute proposition d'article en rapport avec les thèmes Romans, Arts et Tourisme insolite du Magazine. Si vous désirez présenter votre travail littéraire et/ou artistique ou celui d'une de vos connaissances pour être publié dans le magazine. Ou encore participer à la rédaction d'articles. Toutes les adresses de contact sont sur le site.

Votre participation est la bienvenue.
Julien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire