Bienvenu sur mon Blog. A l'occasion de mon premier livre édité, j'en profite pour présenter mon actualité mes projets, certaines de mes nouvelles et sources d'inspiration.

vendredi 24 mai 2013

Les monstrueuses nouvelles de la Fratrie des Abysses.

"Les monstrueuses nouvelles de la Fratrie des Abysses - Volumineux 1"

10 nouvelles inédites de contes d'épouvante fantastique aux univers et créatures aussi divers qu'étranges.
Crées tout spécialement à l'occasion de l'exposition "Hantises Habiles" petit lieu d'épouvante. Du 25 Mai au 5 Juin 2013 - Terrasse des Arts, 140 rue Saint Sauveur, 06110 Le Cannet.

(Quelques exemplaires uniques de ce recueil de nouvelles seront vendu uniquement à  cette exposition de monstres et poésie grotesques) !



Les illustrations  parsemant ce recueil sont de Christophe Pelardy, l'artiste illustrateur de l'exposition.

 
En espérant vous voir nombreux à cette incroyable "foire aux monstres" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire