Bienvenu sur mon Blog. A l'occasion de mon premier livre édité, j'en profite pour présenter mon actualité mes projets, certaines de mes nouvelles et sources d'inspiration.

dimanche 9 février 2014

La Salamandre d'Axolotl Numéro 4

Le numéro 4 de La Salamandre d'Axolotl - Magazine Hybride vient de sortir,  premier numéro pour l'année 2014.
http://juliengio.wix.com/salamandre-daxolotl

Au sommaire : Le Roman "les Maraudeurs" de Jean Marcel
Extrait de la nouvelle "This is the End" de Jean Marcel
PamProd' boite de production de Paméla Iglésias - Réalisatrice
Collectionneur de Voitures Anciennes - Nicolas Thermed
Bonbons "Vintages" japonais.



L'équipe de la Salmandre d'Axolotl vous souhaite une bonne lecture pour ce nouveau numéro.



1 commentaire:

  1. Un magazine agréable à feuilleter, varié et drôle. Je suis ravi d'avoir collaboré au numéro 4 consacré au Vintage. Un grand merci à Julien pour ce coup de pouce aux Maraudeurs. Longue vie à la Salamandre d'Axolotl.

    RépondreSupprimer