Bienvenu sur mon Blog. A l'occasion de mon premier livre édité, j'en profite pour présenter mon actualité mes projets, certaines de mes nouvelles et sources d'inspiration.

dimanche 14 juillet 2013

Festival d'Arts Graphiques 20 juillet à Hyères




Le "Street Painting Drawing Now" s'appellera finalement le "Festival d'Arts Graphiques" (C'est peut être plus simple comme ça !)

"Douze dessinateurs. Une fresque. Du soleil. Des dessins. Des passants qui viennent dessiner. Un groupe de musique. Des crayons. De l'encre de chine. Une participation collective.
Un lieu ou chaque personne pourra dessiner et rencontrer des artistes confirmés.
L'incroyable festival d'arts graphiques aura lieu le 20 juillet, un rendez-vous à ne pas manquer pour tout passionné."

De 16H à 20H

Mes recueils de nouvelles "Fratrie des Abysses" seront au stand de l'illustrateur Christophe Pelardy (illustrateur dans les recueils).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire