Bienvenu sur mon Blog. A l'occasion de mon premier livre édité, j'en profite pour présenter mon actualité mes projets, certaines de mes nouvelles et sources d'inspiration.

samedi 16 février 2013

La Salamandre d'Axolotl - Magazine Hybride - N°0 Prototype


 

J'ai le plaisir de vous présenter Le numéro 0 de la Salamandre D’Axolotl. Ce numéro d'essai est un prototype qui a pour pour but de montrer l'univers singulier du magazine, contrairement aux numéros qui suivront, il n'est pas consacré à une thématique centrale.
Ce numéro 0 dresse déjà les zones récurrentes du magazine : chaque artiste, nouvelle et lieu touristique présenté sont d’un genre différent avec des univers spécifiques.
Bonne lecture :)
 

 
 
 
Je vous donne rendez vous pour Le numéro 1 officiel du magazine qui aura pour thématique centrale : « la biennale sauvage »quand la rue devient une scène artistique. Avec un contenu encore plus divers et surprenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire